Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yingetyang
27 avril 2010

En convalescence depuis quelques mois...

je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parcourir la campagne pour faire de nouvelles photos. Le beau temps étant revenu, je me contente pour l'instant de quelques photos prises dans le jardin.

Celle ci vue du transat, pour voir la vie en rose                                                                        

Arbre_jud_eDSC06713___Copie

  Celle-ci couchée dans l'herbe, et se prendre pour un insecte

Ail_DSC06645___Copie

Et celle-ci bien cachée sous le feuillage

Primev_re_DSC06712_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme je te l'ai déjà dit,j'espère que tout va bien ;<br /> repose toi,prends ton appareil sur tes genoux,tu nous feras toujours de très belles photos,<br /> à bientôt,
L
Bonjour , heureuse de te voir revenir sur la blogosphère , et merci d'être venue me le dire ! Je venais de temps en temps voir s'il y avait du nouveau ! <br /> Ton retour se fait en beauté , je ne sais où me placer ...je choisis le transat , j'aime beaucoup regarder les arbres par en dessous , et mettre carrément la tête dans la glycine par exemple ,c'est superbe ! <br /> A bientôt !
Publicité